les anges de l'apocalyps  - Le Dernier ! Index du Forum
les anges de l'apocalyps  - Le Dernier ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour entrer dans votre guilde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de l'apocalyps - Le Dernier ! Index du Forum -> Recrutement (OUVERT !) -> Déposez une candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-pssyko

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:35 (2015)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans votre guilde. Répondre en citant

Je me présente Nicolas 18 ans actuellement en Terminale Bac Pro Maintenance des Engins de Travaux Publics. 
Description de mon personnage : Iopette feu niveaux 199, orienter PVM, Un peut de koli quand je sais pas quoi faire, Et la je suis en train de galerer pour la quete Pourpre, Saloperie de minogoleme séculaire. 
J'ai fait partis des Guildes : Tigertwo (Renomer Last Hope ) que j'ai quitter car il y avait plus d'activité, pour me faire inviter dans la Worth it, que j'ai quitter il y a 2 jours car le meneur de l'Alliance CdC ma insulter d'autiste car je galerer a faire une quete Alors j'ai fait pareil, j'ai commencer a lui parler comme il me parler, et la il a eu sa réaction de gamin, Copier mon message le collé canal alliance et kik notre guilde, donc ensuite j'ai kik de la guilde. Le lendemain le meneur et venus me voir pour m'engueuler prsk a cause de moi la guilde s'etait fait kik et tout, j'lui et répondus franchement, "C'est pas parseque c'est le meneur de la CdC qu'il doit m'insulter et me parler comme un chien". Voila pour les guildes que je me rappel avoir fait partis ^^. 
Je suis motivés a faire plein de chose du moment que sa me fait xp et qu'on rigole bien ^^ 
Pourquoi Les Anges ? Je sais pas sa mes venus comme sa d'un coup en plein dans ma quete du Dofus Pourpre, j'ai croiser plusieurs de votre percos, et la j'ai croiser Diragones-goku au zaap du port de Madrestam et je lui et demander si vous recruter , il ma répondus " Oui lvl 190 mini et par fofo " J'lui et dit que c'etait la première fois que je faisait une candidatures sur un fofo ^^. 

Bref pour une premières fois je la trouve plutôt bien réussi, Maitenant a vous de voir si elle seras accepter ou pas  Mr. Green
Merci d'avance, Et Bonne journée  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diragones
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:52 (2015)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans votre guilde. Répondre en citant

Salut,

Alors niveau mise en page ect... Tu aurais pus faire l'effort d'espacer et centrer un peu tout ça enfin bon...

Ce qui m'embête c'est que tu as quitté ta guilde après l'avoir fait virer de son alliance, tu n'avais aucun attachement à cette guilde ?

Ensuite t'es motivation pour nous rejoindre sont bien peu convaincante ... 

C'est ta première candidature alors je vais être un peu indulgent mais fait attention à tout ça. Pour l'instant je reste neutre en attendant tes réponses ! ( d'autres questions viendront surement d'autres membres ) 

Bon courage !

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:21 (2015)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans votre guilde. Répondre en citant

Bonjours,

Pourrais-tu me donner plus de détail sur l'embrouille avec Magicienjc ?

Gunoob
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:26 (2015)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans votre guilde. Répondre en citant

Yo,

Pour même si t'es motivation sont pas convainquant 

A toi de PROUVER !  Okay Okay Okay

Mr-pssyko

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:05 (2015)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans votre guilde. Répondre en citant

Biensure que si j'etait attacher a cette guilde, Mais j'ai préférer partir prsk vus que c'etait "de ma faute" que la guilde c'est fait kik, j'me suis dit si je reste on va pas arreter de me le dire etc alors j'ai prévenus les gens de la gilde et j'suis partis... En leur disant que j'etait désoler de se qu'il c'etait passer mais c'est pas prsk Magi et le meneur de la CdC qu'il a le droit de me parler comme un chien et de m'insulter..

Mr-pssyko

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:08 (2015)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans votre guilde. Répondre en citant

J'ai quitter prsk je me suis dit c'est peut être le meilleur moyen de me faire pardonnés de la "bétise" que j'ai fait, Et le lendemain le meneur de la guild ema dit qu'il avait etait viré temporairement et tout a l'heure je les revus, et il faisait de nouveau partis de la CdC 

Aomine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:32 (2015)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans votre guilde. Répondre en citant

Bien le bonjour, 

Tout d'abord je te remercie d'avoir pris de ton temps pour faire cette candidature. 

A 18 ans, en général, l'orthographe est quelque chose d'acquis, et ici le fait de voir énormément de fautes, me dérange assez. Pour être honnête j'étais pas fort motivé à te répondre au vu du nombre exorbitant de fautes Mad
Je ne te demande pas d'être un prof de français, mais la moindre des choses est de bien grammaticaliser ta candidature pour qu'elle soit plus attrayante pour nous en tant que lecteurs et juges. Bref, j'espère que ceci t'aidera pour la suite en guilde, si tu es accepté.

Revenons sur un point qui me dérange assez, je suis du même avis que Dira, le fait de quitter ta guilde parce que cette dernière s'est faite bannir de l'alliance, certes j'ai de mauvais échos de Magi, mais ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, en plus tu nous dis que tu y étais attaché, donc quitter une guilde comme ça sur un coup de tête, je trouve cela assez immature, et qui nous dis que tu ne feras pas la même chose une fois avoir rejoins les Anges? Qui nous dis que tu ne fuiras pas lorsque tu rencontreras une difficulté similaire? Prouve moi, et à tous nos membres que tu es quelqu'un de confiance, et qu'on peut compter sur toi.

Pour l'instant je suis plus à tendance Contre, mais surprend moi ! Smile

Rhumes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:23 (2015)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans votre guilde. Répondre en citant

Salut a toi, deja bienvenu sur le forum.
Aprés je vais pas blablaté pendant deux heures sur la candidature.
Mais je suis CONTRE, car je trouve que la candidature a été fait a la "vas-vite", meme si je comprend qu'on as pas forcément le temps d'écrire une page pour rentrée dans une guilde. Mais la présentation ca prend deux seconde. Donc ca, combiné au contenu de ta candidature, ne me montre pas la motivation qu'il y a pour rejoindre notre guilde. J'ai plus l'impression que c'est par "Dépis". Nous remontons la guilde il faut donc des personnes motivés. Et je ne sais pas si tu l'ai. De plus les raison pour les quels tu as quitté ton ancienne guilde me confforte dans mon avis. Meme si je te comprend et que je ne suis pas d'accord avec la mentalité de CdC, tu nous dit quand meme que tu as fait ban ta guilde et que tu coup tu l'as quitté.
Je pense que tu es une personne sympa mais nous recherchons des personnes motivés et je n'arrive pas a percevoir ta motivation.
Je suis CONTRE, mais tous le monde donnera sont avis!
Bonne soirée // journey en étant posey

Nero-Ptyk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:49 (2015)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans votre guilde. Répondre en citant

Bonsoir Smile

Un ex-tiger ? Van tu n'es pas contre ? ahah

Parce que j'ai un peu la flemme, je vais juste dire que je suis du même avis qu'Ao, pour l'orthographe, on a déjà Ludo !

Tes motivations pour nous rejoindre sont ... inexistantes Mad

Tu l'aura compris, ce sera un contre pour moi, désolé.

Bonne soirée !

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:19 (2015)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans votre guilde. Répondre en citant

Nero ils ont pris chère eux aussi par Tiger vu le rename donc bon xD Mort de Rire

Sinon j'attends toujours une réponse moi x)

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:58 (2015)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans votre guilde. Répondre en citant

Toujours aucune réponse ? je te laisse encore 24 heures pour nous répondre.
Comme quoi ta candidature sera refusé ...

Aomine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:41 (2015)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans votre guilde. Répondre en citant

Humm .. Motivé hein .. Désolé, c'est un CONTRE pour moi. 

Bonne continuation.

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:30 (2015)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans votre guilde. Répondre en citant

Sert a rien d'attendre 24 H , tout le monde est contre et moi également.
Candidature refusée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans votre guilde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de l'apocalyps - Le Dernier ! Index du Forum -> Recrutement (OUVERT !) -> Déposez une candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange