les anges de l'apocalyps  - Le Dernier ! Index du Forum
les anges de l'apocalyps  - Le Dernier ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un aventurier égaré
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de l'apocalyps - Le Dernier ! Index du Forum -> Recrutement (OUVERT !) -> Déposez une candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:55 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Salut, aprés voir lu les réponses, je pense que tu es une personne sympa et motivé, en plus j'avoue que Hulk il casse tous ! Noraj les rayons Gama c'est au dessus.

Donc je suis POUR

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiro-Rox

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:19 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Merci Vangex et Rhumes pour vos POUR Very Happy

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 01:19 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Tu va regardé le match de boxe cette nuit sinon ?

Hiro-Rox

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 01:23 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

ça va être tendu, c'est à 5h du matin non? 

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 01:26 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

3h selon Ao et 4 h selon moi xD

Hiro-Rox

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 01:28 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Mdrr, on a chacun nos propres horaires. Je pense pas, je vais surement aller dormir la je suis mort. Je verrais si je le regarde en rediff demain. Aller bonne nuit les gens Smile

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:45 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Candidature accepté ; du moins je pense, pas besoin de sondage. Je t'invite a mp Gunoob ou un autre membre ig pour ton invitation en guilde Smile

BIENVENUE A TOI !!! Mr. Green

Hiro-Rox

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:15 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Merci Very Happy

ça marche je ferais sa dans la soirée, la je suis pas disponible. Je joue ce soir Smile

Nero-Ptyk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:44 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

L'asticot est dans la guilde, je ferme Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de l'apocalyps - Le Dernier ! Index du Forum -> Recrutement (OUVERT !) -> Déposez une candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange