les anges de l'apocalyps  - Le Dernier ! Index du Forum
les anges de l'apocalyps  - Le Dernier ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un aventurier égaré
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de l'apocalyps - Le Dernier ! Index du Forum -> Recrutement (OUVERT !) -> Déposez une candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:48 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Mauvaise réponse : aucun des deux ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiro-Rox

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:55 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Non Thor craint... il est pas vert Sad

Nero-Ptyk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:58 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

D'accord, merci pour tes réponses.

Je vote contre Mad

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:00 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Noraj Nero xD

Nero-Ptyk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:02 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Je vote pour l'ensemble de la candid bien sûr pas pour ton choix de mauvais goût !

Hiro-Rox

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:19 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Mdrrr Nero sympa, d'accord c'est ton choix mais je ne sais pas trop si tu votes contre en fonction de mes goûts ou bien l'ensemble de ma candidature :p

Nero-Ptyk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:24 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Tu as ta réponse juste au dessus Wink

Hiro-Rox

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:30 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

ça marche, je respecte ton choix mais je voulais juste une confirmation car je trouvais tes réponses un peu ambigu ^^

Diragones
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:55 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Salut à toi Hiro,

J'aime bien ta candidature, tu as l'air motivé et les réponses que tu as donné précédemment me plaisent assez :p

Tu as donc mon POUR et comme mon vote en vaux 10 (noraj les autres) autant te dire bienvenue de suite (a).

Je plaisante, en attendant la conclusion des membres je te souhaite bon courage ! A la prochaine IG.

Gunoob
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:09 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Noraj les enfant c'est moi le

PADRE

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:06 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Mdr toi t'es la victime. Je vote pour a une seule condition :
Tu victimise Gunoob a chaque fois que tu te co.

Hiro-Rox

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:47 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

@Diragones: Haha merci Smile

@ Vangex: Hmm, c'est quoi ce chantage? :p 

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:07 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

C'est pas un chantage, c'est  le minimum requis pour avoir mon vote xD

Hiro-Rox

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:22 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Mdrrr, le minimum requis pour avoir ton pour va être respecté alors :p

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:29 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Dans ce cas là, je vote : Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de l'apocalyps - Le Dernier ! Index du Forum -> Recrutement (OUVERT !) -> Déposez une candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange