les anges de l'apocalyps  - Le Dernier ! Index du Forum
les anges de l'apocalyps  - Le Dernier ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un aventurier égaré
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de l'apocalyps - Le Dernier ! Index du Forum -> Recrutement (OUVERT !) -> Déposez une candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiro-Rox

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:48 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Bonsoir (ou Bonjour suivant l'heure à laquelle vous lirez ma candidature) rooh et puis zut on va dire Yop tous le monde comme ça pas de soucis d'heure de lecture :p

IRL, je m'appelle Nicolas, j'arrive sur mes 21 ans sous peu (je commence à me faire vieux....), j'habite dans un petit village paumé près de Metz dans le 57 et à l'heure actuelle je suis à la recherche de travail (c'est plus classe de dire ça que chômeur :p ) .

IG, je joue une team complète à 8 personnages composée d'un Iop 200 (terre), d'un deuxième Iop 199 (terre aussi), d'un Eni 200 (feu), d'un Cra 199 (Eau/Air/Feu), d'un Sacrieur 199 (Air/Eau/Feu) puis de trois nouveaux personnages qui sont Enutrof 20, Zobal 20 et Pandawa 20. (je ne me souvenais plus des comptes de ces trois personnages la Sad

Ayant arrêté dofus 6 mois avant la sortie de Frigost 3 (il y a deux ans environ voir plus je me souviens plus trop quand j'ai arrêté), je ne me souviens plus trop de mon passé sur dofus étant donné que j'ai arrêté après avoir fais le tour du jeu et voulant me concentrer sur mes études.

Mes objectifs pour ma team sont simples: 

- Mettre à jour mes stuffs et les optimisé 
- Monter au cercle suprême avec tous mes personnages 
-  Passer tous les nouveaux donjons (Frigost 3 et tous les nouveaux qui ont été créer entre temps)
- Obtenir le dofus pourpre et emeraude par les quêtes proposées

Pour le moment c'est déjà bien^^ j'en aurais sûrement d'autres entre temps.

J'ai repris il y a seulement quelques jours, j'ai discuté un peu avec Pann qui m'a proposé de faire une demande. Je souhaiterais intégrer vos rangs pour plusieurs raisons. Je connais (plus ou moins^^) déjà une personne dans votre guilde mais aussi pour pouvoir m'amuser à faire les nouveaux donjons (les anciens aussi :p ) avec d'autres personnes et pouvoir s'amuser en groupe. 

En espérant  avoir retenu l'attention, je reste bien sur à disposition pour toutes questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pann-33

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 02:21 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Bonne candidature pour ma part, sans trop de fautes. Donc comme c'est moi qui t'es proposé de rejoindre nos rangs, je te donne mon POUR en espérant que mes conjoints soit du même avis que moi. Voilà tout ! :peace:  Okay Very Happy

Hiro-Rox

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 03:06 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Haha merci Pann Very Happy

pann-33

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 03:10 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Pas de soucis mon chère :')

Nero-Ptyk
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:42 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Pann, si j'étais toi, je ne parlerais pas trop sur les fautes d'orthographes  Mort de Rire

Hiro, j'ai quelques questions pour toi Smile
Pourquoi cette envie de rejouer à Dofus ? Je veux dire, tu comptes reprendre à long terme ?
As-tu vu les changements (notamment d'un point de vu efficacité en team) chez les zobals ? ahah

Et puis je vais arrêter là, c'est l'heure du petit déj!

Rhumes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:52 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Je te demanderais la meme choses que nero, tu compte reprendre sur le long therme?
Sinon tu m'as l'air motivé donc je penche plutot pour le pour mais j'attend d'autre réponse avant =)

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:52 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Salut,
moi je vais te poser une seule question : tout ce joue avec cette question pour que tu puisse avoir mon pour :
Tu es plutot Marvel ou DC Comics ? Cool

Hiro-Rox

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:06 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Salut à tous Smile

Pour répondre à vos questions je dirais que je regardais un peu les nouveautés de dofus et j'ai vu que il y avait énormément de nouveaux donjons, des nouveaux objets, panoplie etc. Quand j'ai vu sa sa m'a donné envie de rejouer. Après, je ne connais pas encore toutes les nouveautés mais j'en apprend tous les jours en me connectant. Un truc ne m'a pas plu: c'est la limitation du corps à corps Sad Mais bon je ferais avec^^

Pour Vangex, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais si je devrais choisir entre les deux, je choisirais Marvel, j'adore Iron Man. Je trouve son armure vraiment stylée et Stark (dans les films) à une drôle de réaction en tant que super-héros, il s'en fout qu'on sache que c'est lui Iron man et c'est sa qui me plait le plus contrairement à un Superman ou Batman qui veulent se cacher.

Voila voila j’espère avoir bien répondu Vangex :p

Nero-Ptyk
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:17 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Effectivement, si tu avais arrêté avant la MAJ cac, ça fait un moment ...

Rhumes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:21 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Mdr j'avour Stark il est au dessu.

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:47 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Reste à voir : Hulk ou Thor ?

Gunoob
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:38 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Yo belle présentation , joueur assez motivé avec pas mal d'objectif !  Okay

Donc je POUR  Very Happy

pann-33

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:46 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Ouais mais Gun ton vote compte pas car noob un jour, noob toujours (a) héhé et moi je kiffe catte women :'3

Hiro-Rox

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:42 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

@☺Gunoob: Haha Merci Very Happy

@ Vangex: Ralala, je ne saurais que dire si ce n'est que je préfère Hulk car il est vert de rage Very Happy

Nero-Ptyk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:45 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré Répondre en citant

Mauvaise réponse .... Hulk il est nul ! Thooooorrr c'est le meilleur Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un aventurier égaré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de l'apocalyps - Le Dernier ! Index du Forum -> Recrutement (OUVERT !) -> Déposez une candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange