les anges de l'apocalyps  - Le Dernier ! Index du Forum
les anges de l'apocalyps  - Le Dernier ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour les Anges de l'Apocalypse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de l'apocalyps - Le Dernier ! Index du Forum -> Recrutement (OUVERT !) -> Déposez une candidature -> Dépôt de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WrungDFS

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:59 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Merci  Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunoob
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:13 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Mdrrrrr il parle de maturité On dirait un gosse de 8ans, ptdr oklm possey  

"D'accord, je vais voté pour mais avec une période d'essai ( Voir si tu me fais rire ou pas xd)

Diragones
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:35 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Salut,

Pour ma part j'arrive vraiment pas à me décider, je n'ai pas envie de voter pour mais je n'ai pas envie de voter contre également... 
C'est pourquoi je reste neutre en espérant être convaincue !

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:55 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Qu'est ce que tu raconte Gun ? ferme ta gueule un peu sa nous fera des vacances .... xD

Gunoob
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:20 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Mort de Rire Okay

WrungDFS

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:19 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Rhumes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:57 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Bah tu t'apelle louis, et louis ca a été un Roi, sauf qu'ici le Roi c'est moi !

Je sais pas je réfléchi encore personellement

WrungDFS

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:18 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Un Rhumes c'est de la morve , petit morveux  Mort de Rire Mort de Rire
 Prend le temps qu'il te faudra moi j'ai mon temps  Confused Confused

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:42 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Sondage en cours ...
t'aura une réponse dans les délai les plus brefs !

WrungDFS

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:01 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

D'accord pas de problème  Okay Okay Okay

Rhumes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:51 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Salut Wrung
Je suis désolé mais je vais devoir te dire non pour ton intégration dans notre guilde. En effet, malgré que tu nous semple être une personne trés agréable a vivre et joyeuse. Les discutions au saint de notre guilde et l'ambiance qui y règne risque de ne pas correspondre a une personne de 14ans. Pour ne pas dire que nous risquons de te causé des cauchemars et de te choqués. J'imagine si mon frére de 14ans été dans la guilde, il comprendrais pas ce qu'il lui arriverais. Donc nous sommes désolé mais nous devons rejetté ta candidature, mais croi moi, c'est pour ton bien ^^.
Nous te souhaitons une bonne continuation. Et de trouvé une bonne guilde qui corespondra mieux a toi.

WrungDFS

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:56 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Bon merci encore , même si j'ai l'habitude des choses un peu "HARD"  Very Happy Very Happy  mais c'est votre choix je respecte ... merci encore de votre réponse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de l'apocalyps - Le Dernier ! Index du Forum -> Recrutement (OUVERT !) -> Déposez une candidature -> Dépôt de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange