les anges de l'apocalyps  - Le Dernier ! Index du Forum
les anges de l'apocalyps  - Le Dernier ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour les Anges de l'Apocalypse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de l'apocalyps - Le Dernier ! Index du Forum -> Recrutement (OUVERT !) -> Déposez une candidature -> Dépôt de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WrungDFS

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:48 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Okay Okay Salut à tous je m'appelle Louis , j'ai 14 ans et je voudrais intégrez votre Guilde je n'exerce pas de métier à moins que j'ai oublié  Shocked Shocked Shocked Shocked

Je joue un énutrof feu lvl.192 depuis maintenant 5 mois , et j'aime bien faire du PvP/PvM .
PS: j'ai une chaîne YouTube si ça vous intéresse :  Arrow Arrow Arrow  Wrung Dofus

Je souhaiterais intégrer votre Guilde , car j'ai pas mal entendu parler de vous et que il t'a "une bonne ambiance" mais c'est à peu près tout ce que je sais de vous .
Un ami est aussi dans l'alliance [NRJ] ça sera une manière de plus pour discuter .

Je suis du genre assez "comique" je rigole pas mal  Okay Okay Mr. Green  voilà c'est a peu près ma personnalité .

Merci a vous d'avoir lu ma candidature , 

Cordialement , Wrung  Embarassed Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:56 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Salut Louis,

Je t'aime bien, tu as l'air d’être quelqu'un "d'assez comique" comme tu le dis.
Peux tu nous dire tes anciennes guildes ? pourquoi l'avoir quitté ? Pourquoi notre guilde et pas une autre ?

WrungDFS

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:15 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Alors enfaîte j'ai quitter ma guilde , car :
On était en event car , un membre de la guilde arrêtais dofus , et j'ai eu pas mal de lot et le meneur voulais que j'arrête de jouer mais celui qui a fait l'event non . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 Alors , mon meneur ma viré et à dit que après l'event il me recruterai , mais finalement bah il ma plus remis dans la guolde (sachant que j'avais XP 14M la guilde et j'étais Bras Droit)

Et votre guilde , car j'aime bien le nom et je connais (pas personnellement) des joueurs de vôtre guilde et alliance qui pourrait m'aider en tant qu'énu ou même à passer des donjons qui c'est  Okay Okay Okay  !
 Voila  Very Happy

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:21 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

J'ai pas trop bien compris x)
Le meneur voulait que tu arrete l'event ou d'arrete de joué ?

WrungDFS

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:36 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Il voulais que j'arrête l'event alors que (un autre mec) qui a eu la Voile à rien dit donc moi j'me suis poser des question aussi si il voulait pas me virée définitivement ou pas amlgré l'XP que j'ai apporter à la guilde  Mad Mad

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:48 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

D'accord.
Peux tu nous dire d'avantages sur tes motivations ? que compte tu faire dans le jeu etc ?

WrungDFS

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:02 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Euh... tout d'abord ma motivation c'est biensûr de monter niveau 200 .

Mais mon vrai but c'est de faire le Goultarminator après ça je ne sais pas encore ^_^

Rhumes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:03 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

A pour arriver au glouta vas faloir geekey

WrungDFS

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:07 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Oui mais pas forcément cet année mais je vais essayer en tout cas  Okay Okay

Vangex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:51 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

D'accord, je vais voté pour mais avec une période d'essai ( Voir si tu me fais rire ou pas xd)

Rhumes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:56 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Bah le probleme pour moi c'est que la candidature n'es pas trés convaincante, mais tu a 14ans, on peut pas t'en vouloir. APrés je sais pas si la mentalité et les délire de la guilde vont te correspondre, je réfléchi donc eencore

WrungDFS

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:43 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Oui c'est vrai que je suis jeune mais après je peux avoir de la maturité quand je le veux hein t'inquiète pas  Cool Cool  

pann-33

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 03:06 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Je trouve ta candidature très sale personnellement, tu aurais pu faire quelques efforts pour ma part.. pas mal de fautes d'orthographe, pour moi ce seras un CONTRE.

Cordialement Pann.

WrungDFS

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:55 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Pas de problème  Rolling Eyes Rolling Eyes

Gunoob
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:40 (2015)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse Répondre en citant

Yo je pense comme Vangex je vote POUR , pour te voir en période d'essai 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Candidature pour les Anges de l'Apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de l'apocalyps - Le Dernier ! Index du Forum -> Recrutement (OUVERT !) -> Déposez une candidature -> Dépôt de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange